Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TageMagazine  . مجلة  تاج

TageMagazine . مجلة تاج

مساحة للتاريخ و البيئة تأسست في 01 نوفمبر 2009. Un espace pour l'Histoire et l'environnement.Crée le 01 novembre 2009.


Il ne faut pas promettre !

Publié par Katebtageblog sur 2 Mai 2014, 11:47am

Le monde au sud du méditerrané est en ébullition. L’Algérie fera-t-elle exception ?

Sur ce blog, je ne me suis pas exprimé sur certains sujets .Mais je l'ai fait sur mon premier blog et sur d'autres espaces d'expressions.

J'ai eu la chance de sauver quelques articles modestes que j'avais publiés  il y a deux ou trois années. Je compte les publier sur ce blog (très prochainement).

En attendant...

Merci pour votre compréhension.

(Et excusez, s’il vous plait, les fautes d'orthographes ou autres. J’ai appris le français dans mon pays l'Algérie (Pays de " la  soleil " et " le lune ").

………………..

C’est une que j’ai écrite et publiée sur ce blog avec les débuts du « printemps arabe ».

Depuis, la promesse n’a pas été tenue. La raison est que, depuis, je ne trouve pas les fichiers que j’avais sauvés. Et je suis certain de ne pas les avoir effacés ou supprimés.

Et ils ne sont pas les seuls que j’ai perdus.Tout a disparu,emportant "articles et images".A qui profite cela ?

Bref, je crois que c’est suffisant pour convaincre le lecteur qu’il ne faut jamais promettre quoi que ce soit ...

Merci de votre compréhension et votre indulgence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents