Le Ministre de l'information: Au sujet de l'organisation de la presse électronique.

Publié le 28 Novembre 2016

Hamid Grine Ministre de la Communication..Source:A.P.S

Hamid Grine Ministre de la Communication..Source:A.P.S

Le ministre de la Communication, Hamid Grine, a indiqué lundi à Alger que les journalistes seront associés à l’organisation de la presse électronique, assurant que les nouveaux textes de loi devant régir cette presse sont "en phase de finalisation".

"Je ne parle pas des sites d’information fantômes dont on ne connaît rien, mais plutôt de la presse électronique respectable dont les journalistes seront associés à son organisation, y compris les sites hébergés à l’étranger", a déclaré le ministre de la Communication en marge d'un cycle de formation organisé au profit des professionnels de la presse à l’Ecole de journalisme de Ben Aknoun (Alger).

Il a fait remarquer que l'hébergement d'un site en Algérie "permet au gérant du journal électronique de disposer de son propre siège et de journalistes professionnels".

Interrogé, d'autre part, sur le Fonds d’aide aux journalistes, M. Grine a appelé "les 4 600 journalistes recensés à s’organiser pour que ce Fonds soit opérationnel", précisant qu’il évoquerait les étapes de la mise en place de ce Fonds "au moment opportun".

Source:- A.P.S.- Blog de Tage.

 

 

Rédigé par Katebtageblog

Publié dans #Actualité أخبار

Repost 0