Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TageMagazine  . مجلة  تاج

TageMagazine . مجلة تاج

Un espace pour l'Histoire et l'environnement.Crée le 01 novembre 2009. مساحة للتاريخ و البيئة تأسست في 01 نوفمبر 2009


Il y avait un lycée.

Publié par Katebtageblog sur 8 Octobre 2017, 20:47pm

Catégories : #Actualité أخبار

Dans notre pays ; " pays de la longue peine " dont la peine semble être interminable, Il y avait et il y a toujours une chasse à l'homme qui se déroule dans le cadre d'un génocide toujours en cours.
Et il y avait un lycée semblable à  quelques autres avant lui et après lui .
Dans ce lycée il y avait des "natures humaines" avec ses hauts et surtout ses bas comme il y avait trop de "boulitique". En conséquence, il ya avait, sélectivement, instigations, magouilles et beaucoup de mal et de nuisances sélectives.
Dans cette atmosphère de violences, un  HOMME appelé Redha Malek débarqua un jour dans la petite localité ou se trouve ce lycée et y donna une conférence qui semblait être dénonciatrice.
Entretemps, il y avait, aussi un « Festival national  de la poésie scolaire » à Bouira et dont la pancarte publicitaire montrait deux corbeaux qui planait sur la localité et son  lycée. Mais, en vérité, il y avait une troisième partie occultée  peut être parce que  trop puissante et très méchante pour être dénoncée par qui que se soit.
Et vinrent les élections qui risquaient d’aggraver les choses, alors la victime, avec une certaine manière, prit congé pour s’éloigner de cette atmosphère sulfureuse.
Tout semblait mettre en colére  les trois parties » survolantes »  ou certaines parmi elles« »du lycée en question et ne restèrent pas les bras croisées le et la chasse à l’homme s’et e sont accéléré et le génocide  continua et continue encore.
Signé un citoyen indigène très justiciable.

Signé:Un citoyen indigéne trés justiciable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents