Le Premier Ministre Abdelmalek Sellal à Bouira !

Publié le 16 Janvier 2014

 

Selon certaines informations recueillies sur place aujourd'hui, le premier ministre Monsieur Abdelmalek Sellal est arrivé,aujourd’hui à Bouira, pour une visite de travail .Jusqu’au moment de l'écriture et la mise en ligne de cet article (21 h 34) aucun mot de la part de la presse électronique sur cette visite.

Cette visite a été précédé par celle du ministre de l'éducation nationale à Bouira et qui n'a pas manqué de faire une virée de travail à El Hachimia,la semaine passée.

Ce bal de visites à Bouira a été inaugurée par le général major Abdel Ghani Hamel, patron de la DGSN,le 06 mars 2013. Cette visite n'était pas passée sans remous (de quelles manières ?). Les deux dernières (celle du ministre de l’éducation et celle du premier ministre non plus).Devinez à l’égard de qui, de la part de qui et, surtout, pourquoi ?

Peut être, demain, la presse écrite dira quelque chose sur cette visite qui coïncide étrangement avec le premier anniversaire,jour pour jour, de l’attaque contre le site gazier de Tiguentourine (In Amenas)!.


Rédigé par Katebtageblog

Publié dans #Actualité أخبار

Repost 0