Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TageMagazine  . مجلة  تاج

TageMagazine . مجلة تاج

مساحة للتاريخ و البيئة تأسست في 01 نوفمبر 2009. Un espace pour l'Histoire et l'environnement.Crée le 01 novembre 2009.


Manipulation(s) grotesque(s).

Publié par Katebtageblog sur 12 Avril 2014, 23:00pm

Catégories : #Point de vue رأي

Des mains se sont  tendues vers se blog et ont effectué des "modifications" sur quelques articles.La dernière opération date de cette semaine.Nul besoin de dire que ses modifications sont malintentionnées découlant ,d'abord,de mauvaises intrprétations. 

Je m'adresse à ces gens pour leur poser quelques questions:

Trouvez-vous dans ce blog un seul article ou image qui calomnie ,dénigre ,tendancieux ?

Depuis que j'ai commencé à écrire ,je n'ai jamais deigré ou calomnié qui que se soit et en aucune maniéré que se soit.

Pour quoi ,donc,ces transgressions ?

Je saisi cette occasion pour demander à tout visteur trouvant un article portant atteinte à ses droits ou à son intégrité de me contacter  via la rubrique "Contact " pour régler le probléme.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents