Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TageMagazine  . مجلة  تاج

TageMagazine . مجلة تاج

مساحة للتاريخ و البيئة تأسست في 01 نوفمبر 2009. Un espace pour l'Histoire et l'environnement.Crée le 01 novembre 2009.


Nouvelle apparence pour le blog de Tage ?

Publié par Katebtageblog sur 12 Avril 2014, 00:50am

Je croyais aller vers le mieux en changeant l'apparence de ce blog parmi plusieurs choix proposés,mais je suis tombé dans un labyrinthe duquel je suis pas encore sortie après plus de trois heures de travail et de recherche.

Des articles et le badge de la chaîne "Tagevidéo" ont disparu.

Je fais de mon mieux pour rétablir la situation ou retourner vers la première forme (apparence).

Merci, chers visiteurs, de votre compréhension et votre patience .

Il est 00 h 58 minutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents