Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TageMagazine  . مجلة  تاج

TageMagazine . مجلة تاج

مساحة للتاريخ و البيئة تأسست في 01 نوفمبر 2009. Un espace pour l'Histoire et l'environnement.Crée le 01 novembre 2009.


Actualité et réactions.

Publié par Katebtageblog sur 29 Septembre 2013, 21:32pm

Catégories : #Point de vue رأي

 

Le 25 septembre, ça fait une  année jour pour jour dans ce lieu de travail à 32 km du lieu de résidence.J’avais écrit, à cette occasion, quelques billets  dont j’ai reporté la mise en ligne.

je découvre, en lisant l’actualité sur certains journaux électroniques et autres, que je suis, des fois, en déphasage de l’actualité avec ses événements et ses cadences (et ses répliques). Et quand on est en déphasage en plus d'une certaine opacité on réagit mal.

Dans des conditions et des circonstances pareilles,il vaut mieux se doter de patience et attendre.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents