Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TageMagazine  . مجلة  تاج

TageMagazine . مجلة تاج

مساحة للتاريخ و البيئة تأسست في 01 نوفمبر 2009. Un espace pour l'Histoire et l'environnement.Crée le 01 novembre 2009.


Pour éviter tout amalgame.

Publié par Katebtageblog sur 3 Octobre 2013, 22:57pm

Catégories : #Photo et com.صورة و تعليق

 

Je crois qu’il est utile de mentionner que, par les articles que j’ai publiés sur ce blog, je n’ai pas réagit ,d'une maniére ou d'une autre,à des événements de l’actualité internationale (ou ayant lieu à l’étranger)ou à des situations que connait tel ou tel pays à l’étranger .ça me dépasse et ,en plus, mes oignons me suffisent largement. J’espère que cette mise au point  effacera et faira,à l'avenir,éviter tout amalgame.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents