Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TageMagazine  . مجلة  تاج

TageMagazine . مجلة تاج

مساحة للتاريخ و البيئة تأسست في 01 نوفمبر 2009. Un espace pour l'Histoire et l'environnement.Crée le 01 novembre 2009.


Une bizarrerie avec le Blog de Tage.

Publié par Katebtageblog sur 4 Avril 2014, 20:27pm

Catégories : #Point de vue رأي

 

Un proche ayant vu, il y a quelques minutes, ce blog et connu que j'en étais le propriétaire, c’est exclamé et étonné du nom du Blog de Tage. "Comment as-tu donné le nom de ce parti politique à votre blog ?!" m'a-t-il demandé avec étonnement.Connaissant que je n'ai aucune appartenance partisane.

Cet étonnement et le commentaire qui s'en est suivi de sa part pourrait être, sans doute, ceux de plusieurs visiteurs de ce blog.

J'avertis que qu'il n'y a aucune relation ou lien entre ce blog et son auteur avec un parti politique quelconque. Il suffit de rappeler que ce blog a été créé le 1er Novembre 2009,c'est à dire plusieurs années avant la création du parti poitique en question.

En fait, si en français, la transcription du nom du parti politique en question montre une légère différence, en arabe la transcription est totalement identique.

Pour rappel, le nom Tage (تاج  ) de ce blog est une abréviation de (تاريخ و جغرافيا) qui équivaut à (Hist-géo=Histoire et géographie) en français. 

C'est une affaire bizarre et regtable qui pousse à se poser des questions.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents